Obsession Night 10 Years =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsession Night 10 Years =P

parce que quand on aura 50 balais on sera peut être à la version 80 XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conseil de l'Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptySam 23 Juin - 23:21

Mode de Fonctionnement : Seul conseil a avoir élu un leader que tous considère comme un roi, le nouveau clan de l'Eclipse suit les principes du conseil des Puissants. Les quatre membres entourant le leader représentent une zone d'Afrique et tous se retrouvent autour d'un leader symbole du Dieu Totem : la Panthère Noire.

Pouvoirs Spécifiques Force et résistance extrêmes.

Membres du Conseil :

"Reine" : Margaret
M'Baku
Jesse Williams
Angela Bassett
Tessa Thompson
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptyMer 1 Aoû - 3:22



Margaret Kanata


322 ans
Généreuse ╬ Obstinée ╬ Solitaire ╬ Craintive ╬ Aimable

Black Panther : Margaret est dotée de sens aiguisés, et possède une force et une agilité accrues. Acrobate et gymnaste exceptionnelle, elle a un lien « mystique » avec le Dieu-Panthère.

Lupita Nyong'o

Mes informations :


Margaret a peu de souvenirs de son enfance. Née au Kenya, elle a été conduite à l'âge de 6 ans aux Etats-Unis d'Amérique.

Son apparence fluette découragea le contremaître à faire travailler "cette minuscule négresse" dans les champs de coton, aussi son maître la pris comme domestique. Puis comme "maîtresse" quand elle fut en âge, tout en lui confiant l'éducation de ses enfants.

On raconte que son maître marchandait avec des vampires, et que le non-respect entraîna sa chute : il fut massacré avec sa famille et leurs serviteurs. Du haut de ses quinze ans, Margaret parvint à s'enfuir avec un ami proche, esclave lui-aussi, et la fille cadette de son maître. Ils furent tous les trois rattrapés par les assassins, et les combattirent férocement pour sauver leur vie. Impressionné, le vampire en fit ses élèves.

Elle assura avec d'autres la sécurité du chemin de fer clandestin. L'esclavage aboli et sa Traque passé, elle abandonna son dernier maître et retourna au Kenya. Dans son village natal dans lequel elle tenta de se réintégrer, ses capacités firent d'elle une personne à part, vénérée, et progressivement isolée. Elle souffrit longtemps de ce statut, qui ne fit qu'empirer tandis que sa réputation s’égrainait.

Partie négociée avec un dictateur africain, elle le tua accidentellement. Son statut d'icone glorifiée en fut accentué, suscitant l'intérêt et l'agacement du Black Panther. Il la provoqua en duel à mort.

Dos au mur, elle l'affronta avec la certitude de perdre. Elle s'en sortit miraculeusement, aidée en secret par ses amis de toujours. Le Black Panther vaincu, elle le laissa vivre avec l'espoir qu'il conserve son titre... Mais elle fut couronnée, presque contre son gré.

Profitant de la fraîcheur et du manque de connaissances de leur nouvelle Reine, l'entourage royal poussa Margaret à s'opposer au Conseil des Puissants. Après des années d'un conflit larvé difficile à tenir mentalement et physiquement, ils prêtèrent main forte aux opposants du régime en échange de leur indépendance. Judy et le nouveau Conseil tinrent parole, laissant les clans d'Afrique former le Conseil de l'Eclipse.




Aime/Déteste :


▲ Promenades en forêts ╬ Animaux ╬ Chaussures ╬ Collectionne les coquillages
▼ Pièces closes ╬ Peur des hommes ╬ Manipulateurs ╬ Thé


Mes liens :


Loreleï Weissan - Description du lien ici



Judy Goode - Description du lien ici



M'Baku Jadenka - Description du lien ici



Sanaa Kwame - Description du lien ici



Ollie Wallis - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptyMer 1 Aoû - 3:22



M'Baku Jadenka


115 ans
Loyal ╬ Efficace ╬ Observateur ╬ Rude ╬ Méfiant
Force accrue + développée
Winston Duke

Mes informations :


Fils d'un chef de clan à l'ouest de l'Afrique, M'Baku a grandit dans une tribu qui vouait un culte important au Dieu Panthère. Son clan est connu pour avoir donné naissance aux plus féroces guerriers et M'Baku ne fait pas exception à la règle. Il a subit un entraînement qui le faisait passer des montagnes aux forêts, le rendant plus puissant physiquement.
Cet entraînement s'acheva dans un rituel qui transforma le guerrier en vampire, et rapidement après sa traque il développa une force plus accrue encore.

C'est naturellement qu'il tourna son allégeance envers la reine, suivant les préceptes qu'on lui avait enseigné.
Cela fait maintenant 14 ans que M'Baku es devenu chef de clan suite à l'assassinat de son père. La tradition fut respectée et il récupéra la tête de clan.
Certains affirmèrent même qu'il avait commandité cet assassinat, mais personne ne pu le prouver. Tout comme personne n'osa défier celui qui bientôt devint la garde rapprochée de la reine




Aime / Déteste  :



▲ Sa reine ╬
▼ Parler pour ne rien dire ╬ Les menaces ╬ Le clan des puissants


Mes liens :


Cherokee Kisum - Description du lien ici



Margaret Kanata - Description du lien ici



Sanaa Kwame - Envie de Mbaquer, mais amour impossible


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptyMer 1 Aoû - 17:20



Sanaa Kwame


117 ans
Calme ╬ Hautain ╬ Sérieux ╬ Coincé ╬ Arrogant

Peau de tatou : La résistance de Sanaa se matérialise très concrètement par un squelette solide, robuste, et une peau qu'il est capable de recouvrir de cornes à la manière d'un tatou.

Jesse Williams

Mes informations :


Fils d'un chef de clan du nord de l'Afrique, Sanaa a grandi dans une tribu qui vouait un culte important au Dieu Panthère.

Son clan, les Cingula, est réputé pour leur ingéniosité, leur capacité dans la construction et, malheureusement, leur autarcie... Ils sont les sempiternels rivaux du clan à l'ouest de l'Afrique vénérant aussi le Dieu Panthère. La naissance de M'Baku, seulement deux ans après celle de Sanaa, attisa la rivalité des clans, chacun se prétendant le plus digne pour leur Dieu.

Sanaa a été éduqué rudement pour être le meilleur dans tous les domaines : transformation en vampire et maîtrise de ses capacités, combat au corps-à-corps, combat à l'arme blanche (il excelle avec une lance), stratégie, religion... Fils modèle, il attend patiemment de prendre la succession de son père.

Il est fiancé, mais connaît assez peu la demoiselle en question.

Il ne crut pas une seconde Margaret capable de défaire le précédent Black Panther, et regrette la détermination de ce dernier qu'il ne retrouve pas dans leur jeune Reine.

Obéissant, son premier réflexe est pourtant de remettre en question les décisions de la Black Panther - il est le plus prompt à dégainer et prétendre qu'elle suit aveuglement les admonestations des autres (comprendre M'Baku, en majeur).




Aime/Déteste :


▲ Son clan ╬ L'Afrique ╬ Sport
▼ L'Amérique ╬ M'Baku


Mes liens :


M'Baku Jadenka - Description du lien ici



Margaret Kanata - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptyMer 1 Aoû - 17:36



Ollie Wallis


325 ans
Passionnée ╬ Téméraire ╬ Obstinée ╬ Frondeuse ╬ Vive
Sa peau est devenue aussi solide qu'un cuir très épais. la rendant insensible aux attaques dont elle garde pourtant la trace

Mes Informations :


Ollie est le fruit d'un viol d'une esclave par l'un des contremaîtres de la plantations où elle était. Le bébé ne doit sa survie qu'au bon vouloir du maître de maison. Si l'enfant grandit difficilement, elle fut néanmoins entourée par les légendes de son clan d'origine. Elle savait pertinemment d'où elle venait et voulait y retourner un jour. Très rapidement elle fut à son tour envoyée dans la maison du maître où elle fit la connaissance de Margaret. Comprenant que la jeune demoiselle devait être protégée elle en fit une mission personnelle. Toujours bienveillante, elle intervenait si nécessaire, au risque de prendre les coups qui lui étaient destinés. Si Margaret devint la maîtresse du maître, Ollie elle flirtait volontairement avec les fils de la maison. S'assurant un peu de répis.
A la chute du maître de maison, c'est sans réfléchir qu'elle partie avec Margaret, et la dernière fille de la maison. Combattant férocement ceux qui voulaient les tuer.

Devenue vampire, elle ne quitta pas Margaret et l'accompagna au Kenya où elle veilla sur elle et assista à son ascension.
Elle la laissa néanmoins le temps d'une année pour retourner sur les traces de ses ancêtres, plus au sud, où elle fut accueillie avec froideur et dédain. Son choix était fait, elle suivrait Margaret jusque dans la mort si il le fallait.

Elle réapparu le jour où Margaret devait affronter le précédent Black Panther. La soutenant, elle fut soulagée de la voir toujours en vie.
Devenant son ombre, et la chérissant avec ardeur, c'est sans ciller que la jeune femme développa ses capacités au corps à corps. Douée avec les petites armes blanches, elle a pu se faire forger de poignards qu'elle garde en permanence sur elle.

Assistant aux combats de testostérones autour de son amie, Ollie tente de se faire voix de la patience. Néanmoins c'est elle qui n'hésite pas à s'interposer entre ceux qui remette en cause la position de son amie, ou qui - au contraire - tente de trop l'influencer.  




Aime / Déteste  :



▲ Les femmes ╬ Margaret ╬ la Mer ╬ les Chips ╬ Marcher pieds nus ╬ les Jeans
▼ Les hommes ╬ l'obscurité ╬ les tenues de cérémonies et autres robes


Mes liens :


Ken Brennan - Description du lien ici



Margaret Kanata - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2018

Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse EmptyMer 1 Aoû - 17:52



Kaela Kullinda


576 ans
Philosophe ╬ Philotechnique ╬ Stratège ╬ Rieuse ╬ Séductrice

Force animale : Kaela peut concentrer sa force dans un ou plusieurs points de son corps, augmentant la pression de tes attaques.

Angela Bassett

Mes informations :


Aussi loin que remontent ses souvenirs, Kaela était une apprentie ou une prêtresse aguerrie, donnant des bénédictions, priant pendant les combats et soignant les blessés.

Amoureuse des arts, elle a traversé les époques en tant que mécène. Sa fortune, elle l'a toujours mal acquise en volant, arnaquant, et ruinant ceux et celles qui lui déplaisaient.

Electron libre sûre d'elle et de ses idées, elle a virevolté des années entre plusieurs allégeances mais a trouvé une stabilité dans ce nouveau Conseil. Et un terrain de jeu. Toute cette chair fraîche qui s'agite, miam !

Elle a eu quelques élèves, de jeunes vampires qu'elle a pour la plupart perdus de vue. Excepté Isaac, aujourd'hui puissant, qui a brillé par son absence : filant à peine transformé. Elle éprouve un malin plaisir à le suivre et à le couver de ses attentions, souvent charnelles. Un autre disciple a eu l'intelligence et le bon goût de rester auprès d'elle, il est son favori et le seul qu'elle consent, parfois, à écouter.




Aime/Déteste :


▲ Peinture, sculpture... ╬ One man show ╬ Rouge à lèvres ╬ Whisky ╬ Fesses rebondies
▼ Les gens classiques ╬ Comédies romantiques ╬ Cols roulés


Mes liens :


Isaac Dodgson - Description du lien ici



(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-night-10y.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le Conseil de l'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de l'Eclipse   Le Conseil de l'Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil de l'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des Puissants
» Conseil du Levant
» Conseil du Zenith
» Conseil du Crépuscule
» Conseil du Couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession Night 10 Years =P :: Les Personnages :: Les Personnages-
Sauter vers: